Ciao bonne nuit
La bête va mieux
Il fait quelle température chez vous ?
Ou la Wii est elle située ?
Climt si tu passes dans le coin dis nous commznt va ta Wii
Je l´ai débranché la nuit dernière, et je la débrancherais toute les nuits (vivent les prise multiples à interrupteur )
La ca fait deux heures trentes que j´ai arrêter d´y jouer et elle est encore chaude comme si j´venais de m´en servir.
Moi elle chauffe aussi mais c est le wiiconnect24 je crois
impressionnant tout de même.
Ouais, le Wiiconnect 24 il a bon dos, si ça nique les consoles non merci!
Quoi chez les autres eles restent pas un peu chaudes???
OUh putain les fautes d´orthographes... sorry
Bah si justement. Moi ça me dérange vachement qu´une console reste chaudes 24/7 ... à force ça va la niquer c´est clarinette.
Serait-ce le syndrome du pross de la 360 ?
Non je pense que Nintendo n´allait pas foutre plus de 2 millions de consoles sur le marché s´ils savaient qu´elles surchauffaient jusqu´à la casse!
Le savaient-ils aussi ?
En tout cas, j´attendrais un peu avant de la laisser branchées 24/7 ...si je la laisse un jour. Pasque bon...est-ce bien utile?!
Ben avoir des mises a jour tout le temps mais a part ce je ne sais pas... je vais p-e l arreter aussi moi
Laisses la brancher à Noel, tu reçevera surment un cadeau, comme sur le NWC dans Animal Crossing.
Bah sinon pour le moment, je pense pas qu´il y ai de contenu telechargeable disponible...
papychampi je ne pense pas qu´ils aient envoyé leur console sans faire des etudes dessus tu sais
Papy Je le recevrais au moment d´allumé ma console si cadeau il y a. Non franchement je vois pas trop l´interêt, une mise à jour ça dure pas 107 ans.