Dark_Akatsuki
Steuplait évites de ne prendre que la partie qui t´intéresse à chaque fois pour continuer ton argumentation, considères la totalité de mes psots à chaque fois, je préfererais
Et sinon, quels sont tes préjugés vis à vis des balises ? Certes, il y a aura un temps d´adaptation difficile au début, faudra mettre tout le monde au courant (un beau topic épinglé
). De temps en temps y aura des répliques singlantes pour ceux qui ignorent les règles, mais ça changerait guère de maintenant, parce que niveau amabilité, ce forum est vraiment pas sensationnel (et j´avouerais pour ma part que je m´inclue dans le "niveau amabilité, pas sensationnel
), ya toujours les réponses agressifs aux topics agressifs/stupides. L´instauration des balises permettrait déjà d´éclaircir les recherches de certains, d´affiner les critères de création de topic (oui je vais pas réexpliquer le truc du mec qui sait pas quelle balise mettre pour raconter sa vie).
Et il y aurait tout d´abord une période d´ESSAI, donc autant essayer, surtout que c´est ce que la plupart des forumeurs ici approuvent
lenstof
Oui notre modo a toujours été visionnaire 
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."