CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Pour ou contre des balises ?

snakerv
snakerv
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:52:47

pour

ce serait aussi bien si on pouvais mettre des balises bbc code et autres comme sur n´importe quel forum...
sinon, l´idée est bonne pour la clarté.

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:52:53

je suis pour

cependant je tiens à dire que l´on a tenté ça sur le forum materiel informatique, ça a tenu 2 semaines (et encore, en redirigeant tjs les égarés^^)

je suis donc pour mais je pense que ça ne marchera pas (j´espère me tromper)

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:53:23

POUR :fete:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:53:43

Bon je vais défendre mon idée de balise (oui whites vient de me dire pour me faire plaisir que l´idée du faire le topic lui est venu de ma suggestion de baliser le forum ^^

Pour ceux qui disent que ça serait pas respecté

-> Quand ce sera bien généralisé, mêmes les nouveaux devraient comprendre le principe.

C´est moche, pas assez d´espace

-> Bof, ça aiderait surtout à la recherche si on respecte bien les balises, et ça forcera les forumeurs à écrire un titre concis.

Bien sur une FAQ sera fait par notre cher modo dans le topic des règles, avec liste de toutes les balises possibles par exemple :ok:

megamomoe :d) Euh le flood n´a rien à voir là-dedans

En gros, les balises devraient faciliter les recherches si le principe est bien respecté par tous, elles éviteraient pas mal de topics de merde : imaginez je suis un boulet qui veut raconter sa vie, je vais donc vouloir créer mon topic nombriliste, mais là ça va me poser un problème, je vais voir que le forum est balisé un titre "[ma vie]g fini zelda tp bi1" le ferait réfléchir laplupart du temps à sa connerie.
Si balise il n´y a pas, errazage du modo, ça lui facilitera les choses.
D´autres objections ?
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:53:48

POURRRR :fete: :coeur:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:55:40

Pour.

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:55:59

pour si il n´y a pas plus de 5 ou 6 différents.

che260593
che260593
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:56:27

Je suis pour une période d´essai car sur certains forums c´est partis en live...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:56:27

je suis contre.....se systeme n´ annonce rien de bon et si un nouveau forumeur arrive sur se forum et cré un topic sans balises il va se faire insulter de tout les nom par des forumeur commpletement abrutis

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:57:03

POUE ET MEGA POUR

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:57:03

AIexis: c´est beau l´utopie :coeur:

je t´assure qu´on était super motivé à le faire
il nous reste d´ailleurs un topic épinglé en vestige :snif2:

bref, difficile de mettre tout le monde en accord avec ce principe

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:57:17

Thrillseeker :d) Oui je m´en souviens :-( mais le cas du forum matos informatique est quand même bien différent, là-bas les balises seraient beaucoup trop nombreuses, mais ici, ça pourrait marcher genre "[news jeu] des screens." :)
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:59:37

Pour :)

Zilian
Zilian
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:00:12

Pour aussi, et je lappliquerai dès maintenant :p

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:00:27

au moin argumenter pk vous etes pour ou contre....

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:01:30

AIexis: ben en tout cas je soutiens, mais je ne me fais pas trop d´illusion :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:02:24

AIexis: c´est beau l´utopie :coeur:

:d) Ouais c´est pour ça que je suis communiste :o)) un grand idéaliste :hap:

zilian :d) Euh là le modo est piauté ^^ attendons de voir si les avis positifs l´emportent, pour faire une période d´essai :) Enfin va falloir systématiquement dire aux nouveaux de faire leurs balises :)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:03:30

pff mes pk vous vouler rajouter des regle alors kil yen na pas vraiment besoin ?? ? vous saver tres bien comment sa va sfinir...la premiere personne ki va pas metre de balises vous aller l insulter pour rien.....serieu l ambiance va se dégradé au fur et a mesure.

trop de regle tue les regle (exemple: forum de world of warcraft)

Zilian
Zilian
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:03:42

si je dis je lapplique je parle de moi quand je crée un sujet :o

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:11:31

Dark_Akatsuki :d) Parce que la gueule du forum en ce moment avec tous ces topics de merde qui se ressemblent tous, ça te convient ? ôÔ
Autant essayer, Rivaol, bien qu´il soit admin, y est arrivé, et le forum en question PES6 était pas bien facile à maintenir en paix.
Perso je trouve l´ambiance déjà nulle à chier, marre de tous ces égoïstes, les balises devraient filtrer un peu de cons. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment