Bon je vais défendre mon idée de balise (oui whites vient de me dire pour me faire plaisir que l´idée du faire le topic lui est venu de ma suggestion de baliser le forum ^^
Pour ceux qui disent que ça serait pas respecté
-> Quand ce sera bien généralisé, mêmes les nouveaux devraient comprendre le principe.
C´est moche, pas assez d´espace
-> Bof, ça aiderait surtout à la recherche si on respecte bien les balises, et ça forcera les forumeurs à écrire un titre concis.
Bien sur une FAQ sera fait par notre cher modo dans le topic des règles, avec liste de toutes les balises possibles par exemple
megamomoe
Euh le flood n´a rien à voir là-dedans
En gros, les balises devraient faciliter les recherches si le principe est bien respecté par tous, elles éviteraient pas mal de topics de merde : imaginez je suis un boulet qui veut raconter sa vie, je vais donc vouloir créer mon topic nombriliste, mais là ça va me poser un problème, je vais voir que le forum est balisé un titre "[ma vie]g fini zelda tp bi1" le ferait réfléchir laplupart du temps à sa connerie.
Si balise il n´y a pas, errazage du modo, ça lui facilitera les choses.
D´autres objections ?
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."