A toutes les personnes qui ne jure par les graphismes je leur dirais: " vous emmerdez pas avec une psp a 250 euros alors que la xboite ou la ps2 font nettement mieux pour 150-200 euros!!!!, comprend pas!!"
et puis c´est quoi cette course aux armements genre microsoft avec son truc de 3 milliards de mégahertz!!! les jeux seront photoréaliste....cool et apres......ils seront plus sympa à jouer??.nan mais ils seront photoréaliste.......bah c bien tant mieux!!!
Mais mince en tant que joueur de longue date ( et non pas un pseudo gamer qui pense que sony à inventé la manette ou encore que la playstation est sorti juste apres pong c sur ils sont forts chez sony!!). et puis quand je vois tous ces gens qui se disent " core gamers" et donc " trop bien 9.2 gigahertz pour la xbox 360" alors qu´ils ont commencé le jeux vidéo sur " GTA" ( le vice city je précise) qui est selon eux le jeu qui a tout inventé ( bien qu´il soit bon ok)...........je dit STOP!!
je veut un jeu fun, une nouvelle façon de jouer et surtout " ya pas de jeu pour gamin!! " ( qui peut se venter d´avoir eu 120 etoiles a mario 64???) donc voila, si tu veux de beau graphisme te fais pas chier avec une portable et va voir la xbox 360 pour presque le meme prix lol!!!sinon
J´en ai ras le cul de voir tous ces mecs ( joueurs ou dévellopeur) nous casser les couilles avec leur licences leur motion capture a la con, . . . ..
ON VEUT DU FUN!!!!!!!!!!!!!!!!