Non les étoiles n´existent pas en Suisse. Moi, je les ai utilisé en me faisant passer pour un français et en envoyant mon "cadeau" (le dvd zelda) chez ma famille en France. Pratique!
Par contre, je n´ai jamais pensé au rapport avec le téléchargement VC... Je pense que ça ne changera rien, mais on peut effectivement se poser la question!