vous aller sans soute trouver bizar se que je vais dire mais je le fais quand meme,
peut-etre que cette video dans tout le monde parle que tout le monde a vu c´est peut etre pas la " revolution", je me suis di que sa ppouvai etre le prochain projet de nintendo, et que se sera provu pour pas avant 2 ans, c´est juste une ipothese mais je me suis di que c´est pas trop con, ques vous en penser???