CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment emuler par SD sur Wii ?

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:09:35

Tout est dans le titre !

Comment peut on émuler des jeux SNES,NES,N64 par carte SD sur Wii comme on peut le voir sur PSP ?

(Bien évidement a ne faire que si vous posséder un original du jeu en question ! En tout légalité)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:10:24

Si il vende des jeux anciens c´est pas pour les emuler :hum:

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:11:21

Oui mais je me vois mal repayer pour un jeu que j´ai deja acheter....

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:11:44

Alors achete pas :)

Thib71
Thib71
Niveau 12
10 décembre 2006 à 21:12:12

wii_fan ce qu´il font c´est de l´émulation ( ils l´ont pas appellé virtual console pour rien)

pour trouver ton bonheur cherche un peu :)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:13:08

jve dire ils vont pas permettre aux gens de mettre des jeux sur SD qui marche alors qu´ils les vendent c´est debile

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
10 décembre 2006 à 21:13:19

Comment on fait svp pour envoyer une musique de son PC sur sa carte SD ?

:merci:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:15:32

oui moi aussi
voila je m´explique
10$ pour mario 64? on a deja toute acheter se jeux sur notre bonne vielle nintendo 64 a quoi bon le racheter quan on peut lavoir gratuis par emulateur?jespere que dans le futur les prix vont baisé car la ses rire du monde

pk acheter des jeux sur virtual console quan on peut toute les avoir gratuis par ordi avec un emulateur .. achete toi une manette pas tros chere pour l´ordi et sa fais ben plus la jobz tu peut te prendre 100 jeux gratuis
virtual console 10$ pour un jeux de n64 .. que tlm a deja toute acheter
moi la virtual console sa me decois si sa orais ete moin chere sa aurais pu etre bon mais la .. je prefere me les prendre gratos sur l´ordi

enfin seul points faible de la Wii

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:16:08

Tout est possible.

La NES et SuperNES ont bien réussi a trouver leur refuge sur DS alors bon ...

Moi j´dit d´ici 2 semaines maxi y´aura un programme à mettre sur carte SD qui permettra de le faire.

M´enfin ...

hugochanteur
hugochanteur
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:18:51

bon constat

Thib71
Thib71
Niveau 12
10 décembre 2006 à 21:21:05

c´est déjà le cas RoiDesPingouins.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:22:20

thib71,prend mon msn sa m´intéresse ;p

metalpingouin@hotmail.fr

Chui pas co la ^^

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:22:40

"c´est déjà le cas RoiDesPingouins." dit thib71

Et comment ? Se serait sympathique de ta part...

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:25:35

Bon allez :bye:

Tiens nous au courant thib ! Hein ! :-)))

tazerken
tazerken
Niveau 3
10 décembre 2006 à 21:26:42

pff nimp ce topic :honte:

Thib71
Thib71
Niveau 12
10 décembre 2006 à 21:27:40

je préfère pas,
j´ai juste remarqué sur certains p2p qu´ils proposaient déjà des packs du style "f-zero US wii" avec l´explication à l´intérieur, j´ai pas été plus loin mais apparament y´avait de bon commentaires.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:29:05

Non pas nimp ...

J´trouve pas normal que des personnes qui ont acheté leurs jeux N64 doivent les repayer ...

Ils aurait pas pu mettre un truc pour saisir le numéro de série du jeu,et s´il est vrai,on peut le télécharger gratos ?

Un numéro de série = 1 jeu a dl,y´aurait pas eu d´arnaque ...

Eh bah non !

Thib71
Thib71
Niveau 12
10 décembre 2006 à 21:30:29

surtout que tu les rachètes pas, tu paies un droit à jouer.

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 21:34:27

Ouais ... Même pas tu peux les amener chez un pote :(

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
25 décembre 2006 à 16:15:46

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment