oui moi aussi
voila je m´explique
10$ pour mario 64? on a deja toute acheter se jeux sur notre bonne vielle nintendo 64 a quoi bon le racheter quan on peut lavoir gratuis par emulateur?jespere que dans le futur les prix vont baisé car la ses rire du monde
pk acheter des jeux sur virtual console quan on peut toute les avoir gratuis par ordi avec un emulateur .. achete toi une manette pas tros chere pour l´ordi et sa fais ben plus la jobz tu peut te prendre 100 jeux gratuis
virtual console 10$ pour un jeux de n64 .. que tlm a deja toute acheter
moi la virtual console sa me decois si sa orais ete moin chere sa aurais pu etre bon mais la .. je prefere me les prendre gratos sur l´ordi
enfin seul points faible de la Wii