En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: vous écoutez quoi en ce moment?
[gin]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:15:49
serieux y´a que des hippies et des metalleurs sur ce forum ?
j´écoute du soprano et tout c´qu bouge en rap fr
lucasnake
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:49:58
Pantera , Metallica , Iron Maiden , Megadeth , Motorhead , Sepultura ...
siham90
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:54:48
tokio hotel
NAINconscient
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:37:00
moi j´écoute rage against the machine :"bombtrack" http://www.youtube.com/watch?v=Ljiu7zaHTx4 et http://www.youtube.com/watch?v=vo3e4EnSigs
et du offspring^^
[CrazyMan]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:37:09
moi j´écoute et rap (rohff, sefuy,etc...)des musique de jeu (dans les burnouts j´adore toute les musique de rock et ma préfère c´est lizy generation dans le 3)ma musique préfère la c´est mad world de gary jules Sinon c´est la première fois que le vois le modo répondre à 1 sujet sa fais tout bizarre:lol
Kamax
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:58:35
Aqme, Pleymo, Vegastar, Nirvana, Dir e Grey, Bullet for my valentine
Azy222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:01:23
Toto (recherchez c´est pas un groupe a la con) Caugth in the Balance
nintendo_noobs
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:02:53
System of a down, KoRN, Slipknot, Klone, Papa Roach, The Bangkok Five, Oomph, Rammstein,... Beaucoup de métal et un peu rock, quoi ^^
pogo-pogo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:06:56
Et bien je voie que vous ecoutez a peu pres tous de la bonne musique; j´ecoute un peu de tout du moment que c´est rock: D´AC/DC au Sex-Pistols,les red hot,Lynyrd Skynyrd,Deep purple.Aussi du Punk : Fall out boy,Lost prophet etc..Et les anciens classiques: The velvet underground,Bob Dylan etc...
ryu_link64
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:31
mes groupes préférés : -green day -superbus -blink 182 (quand il existait le groupe) -iron maiden -les zik de manga (en particulier naruto et bleach ) -Kagerou
et bien d´autre
Azy222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:15:05
et sinon, red hot, air, bref pas grand chose de varié en ce moment..