CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

[gin]
[gin]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:15:49

serieux y´a que des hippies et des metalleurs sur ce forum ?

j´écoute du soprano et tout c´qu bouge en rap fr

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:49:58

Pantera , Metallica , Iron Maiden , Megadeth , Motorhead , Sepultura ...

siham90
siham90
Niveau 8
26 janvier 2007 à 19:54:48

tokio hotel :-p

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:37:00

moi j´écoute rage against the machine :"bombtrack" :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=Ljiu7zaHTx4 et http://www.youtube.com/watch?v=vo3e4EnSigs

et du offspring^^

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 20:37:09

moi j´écoute et rap (rohff, sefuy,etc...)des musique de jeu (dans les burnouts j´adore toute les musique de rock et ma préfère c´est lizy generation dans le 3)ma musique préfère la c´est mad world de gary jules
Sinon c´est la première fois que le vois le modo répondre à 1 sujet sa fais tout bizarre:lol

Kamax
Kamax
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:58:35

Aqme, Pleymo, Vegastar, Nirvana, Dir e Grey, Bullet for my valentine

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:01:23

Toto (recherchez c´est pas un groupe a la con) Caugth in the Balance

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:02:53

System of a down, KoRN, Slipknot, Klone, Papa Roach, The Bangkok Five, Oomph, Rammstein,...
Beaucoup de métal et un peu rock, quoi ^^

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:06:56

Et bien je voie que vous ecoutez a peu pres tous de la bonne musique; j´ecoute un peu de tout du moment que c´est rock:
D´AC/DC au Sex-Pistols,les red hot,Lynyrd Skynyrd,Deep purple.Aussi du Punk : Fall out boy,Lost prophet etc..Et les anciens classiques: The velvet underground,Bob Dylan etc...

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:13:31

mes groupes préférés :) :
-green day
-superbus
-blink 182 (quand il existait le groupe)
-iron maiden
-les zik de manga (en particulier naruto et bleach :) )
-Kagerou

et bien d´autre :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:15:05

et sinon, red hot, air, bref pas grand chose de varié en ce moment..

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:18:18

http://www.radioblogclub.com/open/23983/sephiroth/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Sephiroth%20%28Symphonic%29%20

Final Fantasy VII-Sephiroth (Symphonic)

Vache_qui_lol
Vache_qui_lol
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:19:41

Max Payne 2 Main Theme :bave:
Extrait directement du jeu par mes soins :cool:

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:22:11

ToucH-Amerie

billibob
billibob
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:22:30

-Devil May Cry3 :main theme
-X-Japan et hide
-My chemical romance: the black parade

Preem
Preem
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:23:14

Reggae à bloc !! Toots and the Maytals, Jah Mason, Chuck Fender, Eek-a-Mouse, Tiken Jah Fakoly et toutes ces sortes de choses

ilikecows
ilikecows
Niveau 52
26 janvier 2007 à 21:59:23

moi le nouvelle album de snoop dogg

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:29:16

ptit up^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:40:37

Bonjour ,

a cet instant T :

Mai lan : gentiment je t´immole

" B.o " de Sheitan

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:20:17

la mtn ? Rammstein :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment