En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: vous écoutez quoi en ce moment?
Oedipex
Niveau 10
09 février 2008 à 02:48:09
Mes fichiers AAC sur ma Wii... donc de fil en aiguille ma chaîne hi-fi.
YuNO2
Niveau 10
13 février 2008 à 21:21:06
Be91
Niveau 12
13 février 2008 à 21:22:49
The Offspring, le best of Korn, Follow the Leader L'OST de Super Mario Galaxy Des Musiques de Guitar Hero III
AurmoC
Niveau 7
13 février 2008 à 21:38:36
Ideal J-le combat continue/Kery James-si c'était à refaire.
YuNO2
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:46:57
Petit sa fesait longtemp^^
Paranoid Android By Radiohead
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:52:56
en ce moment j'écoute du Tool, du Andy McKee, un peu de michael jackson et plein d'autre truc
[clems54000]
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:57:57
Gonzales - Working Together
Depuis que je l'ai entendu au Grand Journal, j'arrête pas de l'écouter
sale-man
Niveau 3
20 avril 2008 à 19:00:14
J'écoute The Pretenders des Foo Fighters
[RE4]Hunk
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:17:21
Lost Prophets - Start Something
batistadu59
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:19:44
Daft punk Steve Angelo vs Laidback Luke Martin Solveig David Vendetta Yves Larock ...
De l'electro quoi (et ne confondez pas avec tecktonik )
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:22:28
J'écoute The The.Y'a rien de mieux pour s'éclater , je slash comme un fou sur ma chaise. Après plus calme , un petit Neil Young.
YuNO2
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:15:13
Novocaine for the Soul de Eels^^
antoineg12ans
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:21:19
compilation DHT virus 1 , du bon hardcore quoi
___________________________
Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 ) 3.80 m33-5
Bon, j'étais en choix aléatoire, je vais donc annoncer la chanson que itunes a mis quand j'ai aperçu ce topic ...
Titou le Lapinou - Le titou.
Tarzanatole
Niveau 9
11 août 2008 à 22:24:28
Elect the dead - Serj Tankian
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:40:36
C'est con mais je peux plus m'en passer Désolé, il n'y aucun lien sur internet sauf... http://www.megaupload.com/?d=L0TSO6I0
Disco-Gilouz
Niveau 8
12 septembre 2008 à 15:44:23
moi? Ultra vomit, led zeppelin, ZZ Top, Diabelli, Haydn. et puis pour le délire, pour ceux qui connaissent, j'écoute les 2 premiers albums de Sepultura.... de la bouse!!! :