CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: vous écoutez quoi en ce moment?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 février 2008 à 02:48:09

Mes fichiers AAC sur ma Wii... :cool: :fete: donc de fil en aiguille ma chaîne hi-fi.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
13 février 2008 à 21:21:06

:up:

Be91
Be91
Niveau 12
13 février 2008 à 21:22:49

The Offspring, le best of
Korn, Follow the Leader
L'OST de Super Mario Galaxy
Des Musiques de Guitar Hero III

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
13 février 2008 à 21:38:36

Ideal J-le combat continue/Kery James-si c'était à refaire.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:46:57

Petit :up: sa fesait longtemp^^

Paranoid Android By Radiohead :-)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:52:56

en ce moment j'écoute du Tool, du Andy McKee, un peu de michael jackson :-) et plein d'autre truc :-)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:57:57

Gonzales - Working Together

Depuis que je l'ai entendu au Grand Journal, j'arrête pas de l'écouter :o))

sale-man
sale-man
Niveau 3
20 avril 2008 à 19:00:14

J'écoute The Pretenders des Foo Fighters

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:17:21

Lost Prophets - Start Something :coeur:

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:19:44

Daft punk :cool:
Steve Angelo vs Laidback Luke
Martin Solveig
David Vendetta
Yves Larock
...

De l'electro quoi :content: (et ne confondez pas avec tecktonik :malade: )

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:22:28

J'écoute The The.Y'a rien de mieux pour s'éclater , je slash comme un fou sur ma chaise.
Après plus calme , un petit Neil Young.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:15:13

:up:

Novocaine for the Soul de Eels^^

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:21:19

compilation DHT virus 1 , du bon hardcore quoi :)

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

pack RTU homebrews Wii par moi ( 1.1.1 ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1715818-3-0-1-0-0.htm

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
11 août 2008 à 21:14:07

:up:

En ce moment, Suck my Kiss des RHCP.

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
11 août 2008 à 21:15:38

La musique de SSBB :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 août 2008 à 21:17:59

Bon, j'étais en choix aléatoire, je vais donc annoncer la chanson que itunes a mis quand j'ai aperçu ce topic ...

Titou le Lapinou - Le titou.

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
11 août 2008 à 22:24:28

Elect the dead - Serj Tankian :coeur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 septembre 2008 à 15:40:36

C'est con mais je peux plus m'en passer :fou:
Désolé, il n'y aucun lien sur internet sauf...
http://www.megaupload.com/?d=L0TSO6I0

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
12 septembre 2008 à 15:44:23

moi? Ultra vomit, led zeppelin, ZZ Top, Diabelli, Haydn.
et puis pour le délire, pour ceux qui connaissent, j'écoute les 2 premiers albums de Sepultura.... de la bouse!!! :

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
12 septembre 2008 à 15:45:03

:rire: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment