En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: vous écoutez quoi en ce moment?
pater_en_croute
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:38:50
moi j´écoute de la musique
Metal-Mecha
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:41:11
moi j´écoute des chansons d´amour
http://www.zshare.net/audio/53280250f0dc93/
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:42:07
Moi j´écoute du vieux Disco , sur Biscotte TV grâce à Winamp. Le type est à fond dans le truc , jusque là il ne faisait que se dandiner des épaules mais pour la dernière chanson il s´est mit à chanter.
Wiibax
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:01:58
Je cherche une chanson et celui qui trouve il est archi-balèze. Le clip était assez flashant avec des gars déguisés en fantômes, des petits vieux qui jouaient de la batterie, un chanteur noir et des peluches dans le clip...
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 05:12:09
juste par hasard
ca ne serait pas just an illusion ?
supergotrunks-2
Niveau 10
03 décembre 2007 à 07:58:58
Kill-Bud Chacun ses gouts
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:04:46
wwe_yohan
Niveau 7
03 décembre 2007 à 15:09:31
Slipknot,My chemical romances,Three days grace,Blink 182
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:11:28
La Caution -Personne Fusible-
Hier soir après Biscotte TV j´ai enchaîne avec le Karaoke aux 7 Bamboo , génial.
YuNO2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:31:04
mr-bush
Niveau 32
12 décembre 2007 à 22:38:59
Analyse objective de la situation Politique Française actuellement en vigueur encore de nos jours un peu avant les votes des élections présidentielles 2007 - Taille Crayon
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:40:53
It´s a life (BO The Truman Show) Nocturne for piano No 4 (Chopin) Bohemian Rhapsody (UC men´s octet) What´s this - This is Haloween ( The Nightmare before Christmas)
tsubasa_403
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:02:20
Map Of The Problematique MUSE Starlight MUSE Supermassive Black Holes MUSE new Born Muse
En faite toute la disco de MUSE et de RAMMSTEIN accompagnee de un peu de mika de musique de film et de caesar palace ^^
Meugnon
Niveau 7
12 décembre 2007 à 23:03:22
En ce moment, bah j´écoute du Immortal TECHNIQUE bien sûr.
manthatyoufear
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:04:05
Alexander Brandon, Akira Yamaoka, Kenji Yamamoto, Skinny Puppy, The Cure, Depeche Mode
YuNO2
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:14:22
Je me demande ce que va donner le prochain album de Muse... Sinon j´écoutais pendant un petit moment Sunburn en version acoustique vraiment géniale je trouve^^
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:05:16
-Hip Hop Hoorray- Naughty By Nature ; puis -A ton enterrement- Oxmo Puccino.