Mdr j´ai découvert dans die hard 4.0 il y´a peu, elle m´a tout de suite tapé dans l´oreil j´ai accroché au style direct je me suis renséigné et hop voilà et je trouve ça vraiment bien :p
--------------------
Cordialement Djbo
en collaboration avec Monsieur Clown ! 