sa n a rien a voir mais moi j ecoute l abum de john petrucci : suspended animation
Kooackx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:00:22
La reprise de Back in black (AC/DC) par Hayseed dixie. C´est un groupe de péquenots du midwest US qui reprennent des classique du rock et du hard-rock version bluegrass. Guitare sèche, banjo et violon. Yiiihaaaaa! Album: a hillbilly tribute to AC/DC.
Sky008
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:02:20
Haway ca pown bien Hayseed Dixie. Mais là je suis en période doom metal en tout genre
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:06:00
Là j´écoute le silence , c´est mieux pour travailler sinon il y a quelques dizaines de minutes c´était :
Notorious B.I.G. –Unbelievable- Gorillaz –Left Hand Suzuki Method- NTM –Popopop- Roots Manuva –The Falling- The Who –I´m a Boy-
DarKnightnv
Niveau 12
07 novembre 2007 à 23:11:16
Mon groupe préféré Linkin Park mais j´écoute de plus Sum 41, The Offspring, Blink 182
YuNO2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:12:50
Tiens...J´apprend Adam song de Blink en ce moment, même si c´est pas un groupe que j´affectionne tellement celle-ci est pas mal je trouve^^
Mr-Jintao
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:31:33
en ce moment je ré-écoute les slogans qu´on a chanté pendant la manifestation de cet après midi ... c´est qu´il y a de limagination quand même ... sauf un qui est un reprise du cpe