En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: vous écoutez quoi en ce moment?
NickOla54
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:37:53
Sum 41 ... toujours et encore.
Guerilla poubelle ptit groupe punk Francais, terrible (dans son genre)
Blink 182
Bullet for my valentine
Canon rock de Jerry C (que je joue aussi a la gragratte
et des tas d´autres ^^
--- Les noelistes vaincrons
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:39:38
Ranch Lon Lon - Zelda OOT !
Village Cocorico - Zelda OOT
Village Goron - Zelda OOT
Plaine D´Hyrule - Zelda OOT
Zelda´s Theme - Zelda OOT
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:42:46
et a par zelda OOT ?
clems54000
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:43:17
Ensuite, Wind Waker
phenixdu14
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:08:10
-Saiyajin-
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:24:36
Daughty - It´s not over
Malibu stacy - Los angeles
kisscool56
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:32:22
hé ben moi j´écoute rien, j´aime pas trop la musique
....sauf les musiques de halo
http://www.youtube.com/watch?v=7daCcrm5rAo
ça roxx bien
(c´est pas moi sur la vidéo, je joue mieux que ça )
crandy
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:49:55
tout de sute en ce moment là maintenant j´écoute "Miracle" de cascada...
devilheart666
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:01:19
en se moment:children of bodom kissing the shadow et dragonforce field and despair et du d´espairs ray
Twilightkrauser
Niveau 20
05 novembre 2007 à 16:14:03
métal SLIPKNOT, bullet for my valentine, musique de jeux: metroid prime, zelda, baten kaitos, tales of symphonia,musique de fma
devilheart666
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:18:16
ouahh les bonne zik surtt bfmv et fma
Sky008
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:21:00
Entombed là Bientot Callenish Circle
Link_darkness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:22:06
Depuis hier soir je suis scotché sur l´OST de FF VII Crisis Core, incroyablement magnifique, alternant entre fabuleux remix de thèmes bien connus des joueurs, nouveaux thèmes absolument remarquables et morceaux de metal nerveux.
simon-wii
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:01:24
l´album tck vol.3 cd2 dj dess (L)
tsubasa_403
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:01:24
My world de Emigrate et un cover de supermassive black hole :p
Sky008
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:03:55
Scar Symmetry
Mal_Poli
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:06:39
Standing in the way of control - The Gossip
Exo-politics
Niveau 12
05 novembre 2007 à 17:08:20
Le live de Muse au Zenith de Toulouse ou je suis allé
mr-bush
Niveau 32
05 novembre 2007 à 17:40:13
là ? maintenant ? tout de suite ? bah j´ecoute Shoko Nakagawa.