obituary (l)
dsl ^^ euuuh le style ... plus du genre rap us, hip hop dans ce genre la
Muse rammstein emigrate lost prophet et tout ce jolie ptit monde qui reste et qui evolue dans le meme style ^^
un liveset frenchcore ^^
Dismember
Là j´écoute Mike Oldfield^^
slipknot
pr proton, j´irais cracher sur vos tombes
moitié du mix a chier, l´autre moitié ça va ^^
Salut les gens^^
Oasis-Morning Glory
Nessbeal, terranigma, le seigneur des anneaux, secret of mana, Go2L
salut tout le monde j ai une question super con comment fait on pour metre des lien sur le forum
Putain, mais tu met ça sur tous les topics, tu copie et tu colle le lien dans ta barre de post et c´est tout !
Madina Lake
merci
IRON MAIDEN
en ce moment je suis sur du ac/dc
La Caution – Thé à la mentheOxmo Puccino – Ghettos Du MondeIce Cube – It Was A Good DayRachid Taha – Ya RayahNaughty by Nature – O.P.P.
Que de la bonne zik comme il faut.
En ce moment j´écoute pas mal sonic youth
Coldplay-Daylight
Les musiques de pirates des caraïbes 2