En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Communiqué Nintendo sur LA video...
tinourson_2
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:34:30
Voici le communiqur Nintendo sur la video dont tout le monde parle celle de la Revolution ou la ON pour les intimes... Ce communiquer nous apprend que c´est bien la video officiel de nintendo et que la revolution sera bien comme cela et non pas epaisse comme 3 dsvd faute de casse... enfin liser bein ce communique ( traduit de l´anglais par Sebastien Flogos ) mais attention si il vous parle de messages subliminaux vous aller voir c´est l´intro du communiques pr la revolution....
Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse !
Cliquez ici pour revenir au sommaire de Jeuxvideo.com
hum hum.. tu disé quoi deja ?
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:32
Lien mort. ^^
_spaghetto_
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:36:15
impressionant... c´est bon je suis rassuré alor ! !
flokflok
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:37:15
bon tinourson tu peut nous filer un lien qui marche puisque tu y croit tellement a ta video...
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:37:20
lol, arrétez avec vos faux espoirs !
theo-latino
Niveau 8
14 mai 2005 à 12:37:44
jcroit avoir compris son petit jeu regarder la fin de son lien est la meme que celui ci: http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/ . .. Un petit jeu ki effraye il me semble
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2005 à 12:39:17
Il y en a sérieusement qui croît que cette vidéo est la Vraie Révo
Faut pas abuser quand même, et perso, niveau design de la console, je serais déçu! On dirait un grille pain caché sous un casque de motard ( qui a la classe m´enfin...)
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:39:43
Ah, encore un de ces trucs surprise a la con qui réjouisse les petits con amateurs de mauvaises blagues.. ^^
flokflok
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:40:49
je crois meme quel fait micro-onde... faut arreter le delire la c´est juste un super fake super bien fait avec une super musique dessus qui donne de l´espoir..... VIVE LES MICRO ONDE ! !! au fait tinourson...tu prend de la drogue? ou tu doit bien chercher pour trouver des truc aussi debile
ca ferait bien chier les pro sony et les pro microsoft si cété vraiment ca la revolution!!!
rising001
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:25:58
microsoft à sortit une nouvelle blague, c´est la Xbox-360.
_Picsous
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:31:26
BOUH!!!! jai eu peur . ..la première fois que j´ai été eu a ce jeu bien sur, c´est a dire il y a 2 ans ( ce qui signifie que tu na pas inventé cette stupide blague)