CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiqué Nintendo sur LA video...

tinourson_2
tinourson_2
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:34:30

Voici le communiqur Nintendo sur la video dont tout le monde parle celle de la Revolution ou la ON pour les intimes... Ce communiquer nous apprend que c´est bien la video officiel de nintendo et que la revolution sera bien comme cela et non pas epaisse comme 3 dsvd faute de casse... enfin liser bein ce communique ( traduit de l´anglais par Sebastien Flogos ) mais attention si il vous parle de messages subliminaux vous aller voir c´est l´intro du communiques pr la revolution....

https://www.jeuxvideo.com/[...]LoMBriK/Sublimimal/

flokflok
flokflok
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:35:22

Désolé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Cliquez ici pour revenir au sommaire de
Jeuxvideo.com

hum hum.. tu disé quoi deja ?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:32

Lien mort. ^^

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:36:15

impressionant... c´est bon je suis rassuré alor ! !

flokflok
flokflok
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:37:15

bon tinourson tu peut nous filer un lien qui marche puisque tu y croit tellement a ta video...

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:37:20

lol, arrétez avec vos faux espoirs !

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
14 mai 2005 à 12:37:44

jcroit avoir compris son petit jeu regarder la fin de son lien est la meme que celui ci: http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/ . ..
Un petit jeu ki effraye il me semble

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2005 à 12:39:17

:rire: Il y en a sérieusement qui croît que cette vidéo est la Vraie Révo :rire:

Faut pas abuser quand même, et perso, niveau design de la console, je serais déçu! On dirait un grille pain caché sous un casque de motard ( qui a la classe m´enfin...)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:39:43

Ah, encore un de ces trucs surprise a la con qui réjouisse les petits con amateurs de mauvaises blagues.. ^^

flokflok
flokflok
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:40:49

je crois meme quel fait micro-onde... faut arreter le delire la c´est juste un super fake super bien fait avec une super musique dessus qui donne de l´espoir..... VIVE LES MICRO ONDE ! !! au fait tinourson...tu prend de la drogue? ou tu doit bien chercher pour trouver des truc aussi debile

tinourson_2
tinourson_2
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:42:08

www.comm-Nrevolution2005?:/hhtpprog@_-truevideoand
nowR.net

flokflok
flokflok
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:43:33

bon j´en ai marre des connerie je vais bouffer

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:43:51

ca ferait bien chier les pro sony et les pro microsoft si cété vraiment ca la revolution!!! :lol:

rising001
rising001
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:25:58

microsoft à sortit une nouvelle blague, c´est la Xbox-360.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:31:26

BOUH!!!!
:snif2: jai eu peur :snif2:
. ..la première fois que j´ai été eu a ce jeu bien sur, c´est a dire il y a 2 ans ( ce qui signifie que tu na pas inventé cette stupide blague)

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:05:57

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment