En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels jeux ?
Coyotounet_15
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:04:03
Je compte achter avec la Wii deux jeux, mais je ne sais pas lesquels J´etais plus avec :
- COD 3 - RCLLC - Red Steel
mais je ne veux pas un mario ou Zelda
Coyotounet_15
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:08:00
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:09:30
c koi RCLLC ?? sinon: zelda tp et Red Steel
Coyotounet_15
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:10:16
Oui, mais Zelda j´ai pas et RCLLC c´est Rayman contre les lapins crétins
gamers71
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:10:26
Rayman contre les palins crétins est super donc si tu cherche un jeu pour t´amuser hésite pas autrement il y a Red Steel qui est bien.
Bref, après c´est une affaire de goût donc à toi de choisir.
NeoZylom
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:10:28
RCLLC = Rayman Contre Les Lapins Crétins ... Perso je te conseil celui la dans les trois que tu a sité MAIUS Super Monkey Ball est mieux que Rayman ... Alors a ta place je prendrais Super Monkley Ball !