Ben laissez faire.
C´est un grand moment, c´est pas pour rien que tout le monde en parle.
A la place de vous plaindre sur chaque topic, laissez le temps faire ou prévenez le modérateur.
A la fin, c´est quand même des amoureux de Big N qui s´expriment.
Il est où le mal ? Le forum un peu sale ? Et puis ? Ca ne restera pas 10 ans !