Ayant Call of duty 3, Red Steel, NFS Carbon et Zelda. J´aimerai doner mes impressions sur ces jeux pour ceux qui hésiteraient encore a les acheter.
Zelda : Franchment rien a dire il est GE-NIAL sa c´est pas nouveau mais a achter sans réfléchir
Red Steel : Au début un peu déroutant mais après c´est un vrai bonheur ce jeu. Et le gameplay se voit renouveler en apprenant des nouvelles attaques aux sabres ou des tecnhiques de tirs.Les combats aux sabres sont super, c´est vraiment fun ! Graphiquement c´est correct. C´est un mélange, dès fois c´est très beau mais dès fois moins. Pour ma part j´le trouve pas mal !
COD 3 : Au début controler le perso et assez difficile comparer a Red Steel. Graphiquement c´est jolie, meme plus jolie que Red Steel je trouve. Les combats sont vraiment intense. On s´y prète bien. Enfin bref j´le préfère sur plusieurs points à Red Steel !
NFS Carbon : Prise en main super facile, agréable, beau graphisme, musique excellente enfin bref ce titre est incontournable pour les fans de jeux de caisse
Par contre Wii Sport et super amusant mais wii play bof