Bonsoir tout le monde.
Je suis désolé de faire un topic pour ma pub mais je tenais à vous présenter mon site qui est assez récent et qui porte sur l´univers de Nintendo. Je cherche en ce moment des membres prêts à m´aider pour faire des news, des tests et mettre en téléchargements des fichiers etc.
Si vous êtes intéressés, laissez-moi votre adresse MSN.
http://site.voila.fr/nintendo-stars/index.html