En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii play est bien?
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:14:17
Il me faut ABSOLUMENT une 2eme mannete + nunchak. Donc comme g apris que wiiplay est livré avec une mannete ca me tente.
Le prob c que y´a rayman a coté. Et que si je prend la wiimote normal + nunchak je pense pouvoir me payer rayman pour le multi.
benyouioui
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:16:01
Wiiplay est sympa, seul c´est vite limité mais à plusieurs c´est illimité pour dix euros ça vaut le coup
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:16:31
mais a lusieurs t sur que c fun?
falcon_rose
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:17:03
je te conseil d´acheter wii play c´est un très bon jeu pour s´initier à la wiimote et pour s´éclater en multi mais par contre si t´as pas reserver tu vas avoire du mal de trouver un nunchak (perso j´ai fait tout les mags ils en pns plus) mais pour wii play tu peux encors trouver
ramez
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:17:03
Moi je l´ai et je te dis qu´il vaut le coup pour 10 € Le seul bémol c´est que l´on peut jouer qu´à 2 mais bon, je te le conseil quand même ^^
DaftPunkevo
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:18:05
oais il est trés bien
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:18:29
ok.
Je vais y penser alors après noel (g plus de tunes là...) mais je pense avoir une centaine d´euros mini après!
falcon_rose
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:18:32
A plusieurs c´est excellent mais bon pour 10€ c´est à prendre et puis si tu veux absolument une 2eme wiimote j´imanige que c´st pour jouer à deux donc prend absolument wii pla
Matrix702
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:18:36
moi j´ai wii play c pas mal mais vite soulant mais le mieux j´ai eu un 1e nunchak
a_l_e_x245
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:18:38
Moi un piote a un nounchak en trop il me le vend 15 euros au lieu de 20 (même pas ouvert la boite) trop content !