ouai parcque fin novembre le mec a dit qu´il va falloir encore attendre un moment avant d´avoir une version JOUABLE donc pour moi printemps c´est mort memme si je l´espere sincerement...
ca coulerai de source,bon nombre de gens sont comme moi et attendent les vrai jeux de la wii qui sortent au printemps pour contrer la ps3:metroid et smash bros...