En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de wiimote
touanou
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:03:21
Bonjour , je ne sais pour vous mais moi je n´ai trouvé ni wiimote ni nunchuk dans aucun magasin incroyable , g fé tout les magasins de ma ville
frdkiller
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:04:08
Pareil . Ils vont en recevoir bientot je croit .
PiXx
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:04:29
Commande sur le net ou achètes en une dans la ville la plus proche de la tienne.
dsmaniak
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:04:50
moi g commmander un de chake avec ma wii ^^
toute fasson c la pénuri pour tou en se moment
mai tkt ya bientot un arrivage daccessoire
Evilfan_retour
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:05:49
Idem, j´ai donc acheté WiiPlay qui inclue une Wiimote, lol
touanou
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:06:31
evilfan , ece ke wii play est bien ?
bibout
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:11:21
la wiimote jen ai vu selemnt avc wii play par contre impossible de toruver un nunchuk et je ne toruve pa non plu de carte avec des points pour la virtual consol? elle son pa encore sortie? on peu en avoir seulemtn par carte de crédi pour le moment?
Evilfan_retour
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:20:43
Seul, je ne joue pas à Wiiplay, sinon à deux je fais que ça, lol. Wiiplay est excellent pour se familiariser avec la Wiimote et passer de bons moments sympa.