En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiimote inclus?
forzamilanpsg
Niveau 1
10 décembre 2006 à 19:00:46
quand on achete la wii , le wiimote etle nunchuck sont inclus?
Kaskooie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:22
question bête, t´a déjà vu une console vendue sans manette?
nocd
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:01:49
non, on joues par télépathie, c´est vachement plus fun.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 19:03:30
d´ici la prochaine génération de console made in Nintendo, avec des graph lisses et une puissances monstrueuse !! ! on jouera via votre pensée niakniakniak
forzamilanpsg
Niveau 1
10 décembre 2006 à 19:06:45
Mais a la fnac jai vu quil vendent le wiimote a 44euro poourkoi?
Azy222
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:07:35
parce que nintendo ne se fait pas des sous sur les consoles, mais sur les accessoirs divers et variés
Kaskooie
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:07:44
comme sa pour le fun....
Fox-Wii
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:08:22
POur avoiplus de manette... réfléchie petit pantin de pleine de l´orientale monde des nain de biancaraka blanc
nyhc0_pr0
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:08:46
julicatel
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:08:55
ba je croi ke non il donne pa de Wimott ni de Nununck dsl tu doi l acheté sa fé 90 € de plus
julicatel
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:10:15
mé si il te le donne o lala c comme si t achéte une boite de chocolat san chocolat