La "révolution" : un changement du gameplay des consoles, qui est resté le même, pendant 20 ans.
Entre nous, je ne pense pas que cela puisse égaler le clavier et la souris.
La Wii est de toute manière incontournable, de mon point de vue, pour ses jeux Nintendo.