En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi -> la fente bleu
Azy222
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:54:41
Normal: ça doit bouffer du courant, le neon est assez puissant (c´est pas de la merde quoi) et pour que la console soit en veille, vaut mieux laisser toutes les diodes etc allumées, je sais pas si c´est clair
frdkiller
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:09:38
Je sais pas si c´est normal , mais mon néon est bleu , mais seulement quand je met le disque alors que la console est eteinte mais le probleme c´est que il dure vraiment 1 sec . pendant une seconde même pas il est allumé ... C´est normal a ce point ?