En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les plus beaux lieux rencontrés.
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:44:14
Je fais ce topic pour parler des plus beaux endroits que vous avez vu sur les jeux Wii ^^( je parle de l´émotion, pas spécialment des graphs ) Pour moi c´est indéniablement les fontaines du début de TP, elles sont MA-GNI-FIQUES A vous ^^
Azy222
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:45:40
moi je nai eu l´occasion que de jouer a wiisports, et les terrains de golf sont vachement beaux (surtout celui avec la falaise )
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:46:59
A oui c´est pas mal ^^
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:47:33
Chui d´accord avec toi, les fontaines de Zelda sont magnifiques !! !
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:48:49
Mais la j´en suis qu´au début, j´espere que y aura encore plus de lieux dans ce genre
Sombre-boy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:49:54
moi aussi, j´ai que jouer a wii sports, et les terrains sont vraiment magnifiques
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:51:02
c´est du zelda donc tout le jeu doit etre magnifique ^^