Depuis le 8 décembre je consulte scrupuleusement tous les sites de vente (ebay, priceminister,2foismoinscher...) et il y a sans cesse des wii en vente à des prix qui ne cessent de grimper (400 à 3000€!!!???), alors je commence vraiment à croire que certains vendeurs ou/et des profiteurs ont véritablement pris d´assaut énormément de wii pour faire du profit. Je sais que ce phénomène a toujours exister mais là il est vraiment important les annonces de ventes apparaissent et disparaissent en quelques minutes, beaucoup de transactions se réalisent. Qu´en pensez-vous, j´exagère? il y aurait-il une corrélation avec la trés faible quantité de disponible aujourd´hui?