En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les WII sur ebay
suzukifan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:44:03
Je voudrais dire merci à tous ceux qui ont acheté des WII rien que pour les vendre sur ebay. Ils privent plein de gens et d´enfants qui auraient pu avoir un beau Noël. Honte à eux! exemple ce vendeur çi : http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-Wii-EN-STOCK-3-jeux-version-fr-NEUF_W0QQitemZ230062978861QQihZ013QQcategoryZ35098QQrdZ1QQcmdZViewItem
gizmorambo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:45:08
C´est clair c´est honteux, 3500€ oui oui bien sur on va te l´acheter ta console, quel boulet ce mec
ze_best_gamer
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:45:21
ils ne sont meme pas des joueurs ils font ca pour l´argent c´est honteux ...
nicox11
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:47:12
Vraiment honteux moi je qui croyer qui en aurez pour tout le monde je me suis pointer a 2h de l´aprem pour l´acheter et paf plus rien!
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:47:46
Faites monter les enchères au maximum que personne puisse se les payers et voilà...
dsmaniak
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:49:24
se ki son aboné ebay, droppé moi la note de se salopar !
suzukifan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:52:08
Moi on m´a raccroché au nez chez toy´s r us à l´heure d´ouverture du magasin et apès planète saturn n´en avait reçu que 3, et réservées. j´aurai dû me pointer à carrefour dès l´ouverture.
donfds
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:53:07
euh c´est un achat immediat il ny a pas d´enchere mais si il pense vendre qu´est ce qu´il est con !!
LOOOL
meme la faire venir du japon sa coute moins chere que sa !!
3500 € !! !
suzukifan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:53:13
c´est pas un enchère, c en achat immédiat.
tieums
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:55:46
LOol 3500€ en achat immediat!!!vraiment y en a qui doute de rien!enfin ce qui est bien c´est que ce tocard n´arrivera pas a la vendre ce qui est moins bien c´est qu´il y a des gens qui ne l´aurons pas.