je c pas si j´achete rayman ou pas j´ai bien aimer les rayman precedant donc je me disait que celui la serait petetre bien mais les critiques sont fracassantes encore si le jeux coutait pas tres cher je l´aurrai pri mais la c gacher son argent non ?
merci de me dire si ca vaut le coup de l´acheter si c fun ou pas