je c´est je vous fait ch*** et vous allais me traité de boullet de floodeur ect
mais samedi j´ai commendais ma wii a micromania je suis le 21 eme j´ai versais un acompte de 30 euro je suis dans quel vague
desolais pour les faute
désolé ...FRANCHEMENT ! Sinon 3 iém vague tu seras dans les derniers je pense
putin c´est pas fini les topics pour savoir dans quelles vagues vous etes?
156ème vague et merci de ne pas poser des questions idiotes
pourtemp le vendeur ma dis 2eme vague