Alors qui l´a ?
il est pas encore sorti il ne sort que le 4 janvier je crois
j´espere qu´il en profiteront pour l´ameliorer car la derniere video qu´il nous ont montrée etait pas terrible du tout .....
Ya marqué sortie le 8/12
EUUUUH il a ete fortement critiquer graphiquement alors personne doit l´avoir, et de plus j´ai entendu que c´etait far cry evolution mais sur wii
Sur JV ils disent sortie le 7/12/2006, mais maintenant je crois me souvenir qu´il est pas sorti effectivement alors t´inquiete pas si personne l´a ^^
Far Cry sort le 21/12 source micromania
ok car la il me faut un FPS mais vu ce que j´ai entendu sur Red Steel et CoD3....euh....j´hésite mais lequel prendre ?! ?!
Ou alors attendre MP 3....
il a deja ete retardé 2 fois ..