je vend ma wii !
avec le jeux wii sport et la garantie
transaction sur paris ou region parisiennedès ce soir
à 399€ je la montre à la web cam si vous le désirez
mon msn snowblue2@hotmail.com
399? elle coute 250 neuve.. x_x