Bonjour,
Je n´arrive pas à utiliser la Wiimote dans le menu WII, il faut absolument que j´utilise la manette; alors que le pack n´est pas vendu avec manette; alors comment faut ceux qui en ont pas acheté?
De plus, lorque je mets la WIIPLAY, il m´ait impossible de viser (cad bouger le pointeur), je ne peux que tirer sur un même point.
J´ai déjà essayer de tout re-paramétrer, mais ça me donne la même chose.
En bref, la wiimote marche bien maisn pas le pointeur. Aurait-il un paramétrage spécifique a effectué?
Merci.