CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP! SVP!

mawii
mawii
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:31:01

Bonjour,

Je n´arrive pas à utiliser la Wiimote dans le menu WII, il faut absolument que j´utilise la manette; alors que le pack n´est pas vendu avec manette; alors comment faut ceux qui en ont pas acheté?

De plus, lorque je mets la WIIPLAY, il m´ait impossible de viser (cad bouger le pointeur), je ne peux que tirer sur un même point.

J´ai déjà essayer de tout re-paramétrer, mais ça me donne la même chose.

En bref, la wiimote marche bien maisn pas le pointeur. Aurait-il un paramétrage spécifique a effectué?

Merci.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:33:30

ya rien entre la sensor bar et la wiimote?

vacheux2
vacheux2
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:34:56

de toute facon,Nitendo = M****
Moi,j´ai du changer 6 fois ma DS

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:36:21

Bonsoir déjà ^^
Donc ça peut venir de la sensor bar qui n´est pas bien mise (un objet peut bloquer entre cette dernière et la wiimote) ou bien ta wiimote n´est ptet pas bien synchronisée ^^

mawii
mawii
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:36:41

La sensobar est en dessous de la TV. Ya aucun problème pour jouer à la WIISPORT; mais aucun pointage possible pour la WIIPLAY.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:37:47

Mais dans les menus, ça pointe bien ?
Sinon tu utilises la même manette ?

mawii
mawii
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:38:15

G pourtant re-synchroniser 2 fois et toujours meme problème; il n´y a rien entre la senso bar et la Wimote.
Ms ce qui est le plus bizarre, c´est que des l´allumage de la console, nous ne pouvons selectionné qu´avec la manette (acheté a part!) et pas la wiimote. J´en ai acheté 2 et c la meme chose...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
10 décembre 2006 à 18:39:15
  • vacheux2 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 18:34:56 avertir modérateur
* de toute facon,Nitendo = M****
Moi,j´ai du changer 6 fois ma DS

:d) ah c´est sur que si tu jouais avec un tournevis à Wario Ware la console tenait pas longtemps... blaireau :honte:

Squell
Squell
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:39:22

La sensor bar deja doit etre placer immediatement en dessou ou au dessus de ta tele au centre (exact pas a 2cm pres) et tu doit te trouver a une distance optimale de 1m50/2m, apres si sa marche pas, nintendo service apres vente est ton amis ^^

PS : j´ai meme pas la wii et j´en sais plus que ceux qui l´ont c´est normal ?? ?

Dext
Dext
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:43:19

"ah c´est sur que si tu jouais avec un tournevis à Wario Ware la console tenait pas longtemps... blaireau "

:d) Ptdr, tu as entiérement raison! ^^ :rire:

mawii
mawii
Niveau 1
10 décembre 2006 à 19:11:07

oue. je vais voir. Mais ca m´etonne... Car la senso bar est bien placé normallement!
Merci quand meme!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment