alors voila , j´etait et je suis encore super enthousiaste a propos de la wii. Mais voila je lis un peu les forums depuis qu elle est sortie et les avis sont plutot mitigés....
Il semblerais surtout que la console souffre de la comparaison avec les concurentes new gen: meilleurs graphismes, plus de jeux, etc...
Mais bon , finalement on peut jouer sur son ordi pour ce genre de considérations , du coup s´il faut s acheter une console c est plutot pour une histoire de gameplay , non? Et pour ca, y a pas photo , c est chez Nintendo que ca se passe...
Pour ma part je pense m´acheter une wii pour jouer avec potes a quatre ou plus , me poiller un max, et pour les jeux plus serieux ou on veut etre scotcher par les garphismes et tout le tralala, bah ce sera plutot sur mon ordi que ca va se passer. En plus c est la console la moins chere du marché , parceque bon 600 euros la PS3, je booste trois fois mon ordi pour ce prix la....
j attends un peu pour l acheter parce que j ai trop de taff en ce moment et que je sais tres bien que ca va etre le squat permanent chez moi des que je l aurais....