Salut a tous alors j´aimerais savoir quelque petite chose sur la wii par les proprio , jaimerais savoir si il y a un mode d´emploi qui nous explique ou detail ou pas comment brancher sa wii a internet par cable ou wifi ? et encore jaimerais savoir si on nous explique comment mettre la sensor bar et les config du reseau merci a tous