En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii Ethernet
JJ_Rousseau
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:25:29
Bonjour
Peut-on brancher la wii en ethernet si on a pas de modem wifi ??
merci de votre aide
JJ_Rousseau
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:31:23
svp
gogs7
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:33:39
Oui et non, oui parce qu´il te faut acheter un cable eternet que tu branchera sur le modem et l´autre bout sur l´adatpateur wii eternet/USB que tu branche sur ma Wii. Et non parce que cette adaptateur n´est pas encore en vente je crois ^^
hyperlink
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:34:53
hmm en gros faudra acheter koi pour metre la wii sur internet sans le wi fi ?