CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour tous les possesseurs de WII

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:21:14

Bonjour à tous, je vais ètre possesseur d´une WII dans quelque temps, mais avant je voudrais avoir vos avis sur certains points.

Sur WII sport, dans le jeu de tennis, en gardant votre manette devant vous, si vous faites un petit mouvement de droite à gauche, est ce que ca imite le coup droit sur la console? Pareil si on fait de gauche à droite(rever), de bas en haut (lob)....

Même question pour le jeu de golf, si vous faites un mouvement de bas en haut toujour en gardant la manette devant soi.

Etc pour les autres jeux.....

cartoucheN2O
cartoucheN2O
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:27:57

dison que sur wii sport ce qui est marrant c justement de faire des grand geste, mais si tu veu tu pe fere des petit geste pour le tenis, par contre pour les autres c plus chaud ( tu comprendra ce que je ve dire quand tu l´aura :ok: )

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:33:22

ok je te remerci pour ta réponse.
Justement ce qui m´interesse sur cette console, c´est que les mouvement soient bien pris en compte, ce que je redoute justement.
Car un ami ma affirmé que la manette prennait, 2 axes en compte ( horizontal et vertical ) et qu´il n´y avait pas besoin de faire des mouvement comme dans la vrai vie, mais de petit mouvement tout simple.

tiijo
tiijo
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:35:27

Chui plutot sur zelda et redsteel. Mais je pense dire sans me trompé , OUI à tout. Ce n´est pas, du prédéfinie. D´aillieur c´est super marant au bassball de fait tournoillé la batte comme un gus avant de taper ;) .

Ténnis , ya une meuf qui est venu chez moi et qui en fait , apparament tout les coups sont trés bien représenté , et la pareil j´ai l´imprésion que se sont mes vrais coups qui sont traduis à lécran. Donc si tu fait coup droit , sa fait coup droit. Bas ver le haut , oui sa lob.. ect

Pour le golf , le bout du club et exactement la ou ta wiimote et placé , donc si j´ai bien compris oui , ta wiimote suis bien le trajet de ta main. à condition bien sur qu´il longe tont corp , si tu fait des mouvements à l´horizontale sa va faire le bordel je croit ;)

raziell
raziell
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:38:47

ce qu´il faut voir c´est que pour le moment ce ne sont que des jeux de 1ére génération...en plus la wii vient juste de sortir....
Pour répondre a ta question pour le moment non les jeux ne prennent pas en compte "tous" les mouvements...je veut dire par la que se sont des mouvements précalculer qui sortent comme il doivent....par contre pour ceux qui l´ont sur wiisport jouer au baseball et quand vous étes a la batte bouger légérement la wiimote....la on voient bien que la batte prend toutes les inclinaisons que l´on donne....ce qui laisse augurer que bientot on verra des jeux sans mouvement précalculer....voila j´espére ´étre fait un peu comprendre!!!!(chui pas toujour clair!!!)

En tous cas pas decu de mon achat le couple wii/360 c´est vraiment le top!!!

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:39:58

ben le capteur (sensor bar) detect leS mouvement que tu fait, soit le point de dépar, le point d´arrivé, et la force entre ces deux

Donc un geste de haut en bas
et un geste de gauche a droite
sera le méme du moment que tu reprodui la méme distance et force...
donc o golf si sa t´amuse de tapé de bas en haut vasi sa marche ;)
mais je préfére jouer normalement :p

gogo-bobo-gogo
gogo-bobo-gogo
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:44:36

Hé bien tu peux jouer en t´y croyant à fond ou alors faire des petits mouvement, mais on se rend vite compte qu´en reproduissant des gestes plus réalistes on a une meilleur précision, pour le base-ball sa se ressent très bien. Autre exemple l´effet donné à la boule au bowling, selon la manière dont tu élances ton bras. Ne t´inquiètes pas il y certes des mouvements précalculers mais il y a aussi les mouvements qui reproduissent exactement tes mouvements. Et comme certains l´ont déjà dit, on en est qu´a la premiere génération de jeux wii :o

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:58:09

Oui c´es vrai que les jeux de première vagues, laisse toujour à désirer, à par quelques uns qui sortent du lots (zelda enre autre).
vous avez parfaitement répondu à mes attentes ^^.
J´espère que les prochains jeux profiterons d´une grande liberté dans les mouvements, sans ètre précalculé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment