Chui plutot sur zelda et redsteel. Mais je pense dire sans me trompé , OUI à tout. Ce n´est pas, du prédéfinie. D´aillieur c´est super marant au bassball de fait tournoillé la batte comme un gus avant de taper ;) .
Ténnis , ya une meuf qui est venu chez moi et qui en fait , apparament tout les coups sont trés bien représenté , et la pareil j´ai l´imprésion que se sont mes vrais coups qui sont traduis à lécran. Donc si tu fait coup droit , sa fait coup droit. Bas ver le haut , oui sa lob.. ect
Pour le golf , le bout du club et exactement la ou ta wiimote et placé , donc si j´ai bien compris oui , ta wiimote suis bien le trajet de ta main. à condition bien sur qu´il longe tont corp , si tu fait des mouvements à l´horizontale sa va faire le bordel je croit ;)