moi je devais avoir dans les 5 - 6 ans, mon pere avait une NES (que j´ai encore) avec Zelda, Bubble Bobble, Super Mario Bros, etc... on y jouait rarement (snif) et on avait aussi une game Boy (originale). J´ai passé toutes les generations de game boy, de la grosse a la advance en passant pas la color... enfin, lorsque j´avais 10 ans (environ, hein) mes parents m´ont offert une PS1 pour noel. J´ai joué sans arret, je suis passé par les Final Fantasy, etc. Ensuite, il y a trois ans de cela, en 5eme, je voulais absolument une Game Cube (j´en étais tombé amoureux apres une nuit entiere de Super Smash Bros Melee, et une matinée de Wind Waker (je regardais un ami jouer dans le dernier jeu), mais malheur! Glandeur comme j´étais, je me tapais des caisses, et mon pere m´a dit "pas de GC si tu remontes pas ta moyenne" (je devais avoir 14 mes parents sont exigeants et voulaient 15 - 16, mais bon, en 5eme c´est pas la mer a boire, je branlais rien...) enfin je l´eus a noel avec Zelda, super Smash Bros, Mario Kart, Fifa 2004(pour mon frere
). Ooh moment magique que c´était
j´ai fini Wind Waker deux mois apres (et oui, je suis tres lent, et j´en ai chialé lol). Passons les détails, et venons à l´E3 ou la DS et Zelda Twilight Princess étaient présentés. quelle année déja? quel con, c´était la meme, 2004... ayant vu la video de Zelda, je l´ai regardé en boucle pendant des heures, en savourant la musique, et j´ai squatté le net (dont ce forum) afin de trouver toute info sur la DS... je me suis acheté la Nintendo DS le 11 mars 2005, (apres deux heures a se faire chier en français...) avec Super Mario 64 DS. En Septembre 2005, au Tokyo Game Show, j´ai decouvert la manette de la Revolution, j´ai nommé la Wiimote... j´ai passé bien plus d´un an a attendre cette illustre console, et apres le repoussement de Zelda prévu pour fin 2005, j´ai attendu l´E3 2006. Voila, on en est la, avec une DS lite, une Game Cube, une Nes, une PSone, une Game Boy, originale, pocket, color, advance... sans la Wii, je ne l´aurai qu´à noel, et je m´aperçois que j´ai écrit un enorme pavé 