bonjour ,
j´aurais voulu avoir des infos sur le fonctionnement et les possibilités de la parade mii..j´ai fait rechercher pmais je n´ai trouvé que des topics avc des echanges de codes
merci de m´eclairer
question :
pouvons nous recevoir des mii "stars" sans avoir ajouté personne et en ayant tout activé ? ou devons nous absolument encoder des adresses pr en recevoir ? merci