Bonsoir,
je up le topic car j´ai un probleme pour effacer une photo sur le bureau wii.
Effectivement j´ai detruit les quelques autres photos sans probleme en supprimant les enveloppes qui les concernait cependant il en reste une qui n´a ni enveloppe ni quelqconque trace.
Peux t on supprimer la première photo téléchargée sur le bureau wii??
Help je dois la vendre vite et je peux pas laisser une telle photo !! ! mdr
