Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l´épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d´organiser sa séance de jeu dans n´importe quelle pièce dotée d´un téléviseur.
c info vien de nintendo donc ya degrande chance de fake le lien pour les sceptiques vous pouvezy aller mem si vou ete pa vip
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do;jsessionid=VICLZFCG1D4GWCRNN2GSF3Q?_requestid=54975
et je voudrai souligner les mot vertical et horizontale le truc rond roulerai doc c pa trop ca et televiseur dans la video ils montre ke l´on en a plus besoin saufpour la retrocompabilité avec la gc ( je me rapelle plu ccomment sa s´ecrit ) et perso j pense ke sesont de vrai fan qui on fait sa et eyepop je te soutien pourta letre a JIHEM regarder se que fait 1 video sur un forum de surecsité qui sont prè a faire tou pleinde peti potin
Mais no souci The big N nous prépare qqlchose et se sera de la pure bombe c juste pa celle si
sétai si beau
mai longue vie a the big N les pros pourles vrai gamers