CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:02:32

nintendo aurai confirmé si ca avait été un de leur vidéo

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:05:11

Voila enfait la console aurai un capteur ki détecterai t mouvement des jambes ( et peut etre des mains ) il va surement y avoir une position neutre de départ et lorsque tu mettras ton pied en avant c comme si tu penchai le joystick et lorsque tu met ton pied en arrière tu remet le joystick en position initiale. A mon avis ce système est très probables pour plusieurs raisons.

1) Nintendo avait di ke la DS été une sorte d´essai pour la Révolution et ici effectivement le sol sert d´écran tactile.
2) Nintendo voulait faire de sa nouvelle console une Révolution et effectivement c´en est une.
3) Vous avez surement lu sur plusieurs sites que Nintendo allez exploité les effets 3d en temps réel et les mouvements dans l´espace ( voir ici : http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html )

Pour toutes ces raisons je pense que ce n´est pas un fake

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:06:17

Il ne l´aurai pa confirmé mon petit comme microsoft n a pas confirmé les foto de la xbox 360 ki avai été prise avan la présentation

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:06:20

C UN MAGINIFIQUE FAKE http://www.presence-pc.com/actualite/nintendo-revolution-9860/

voilà ce que l´on s´est sur la revolution.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:08:30

en fait j´en sais rien :lol: c peut être vrai mouhahahahahaha

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:08:33

ouai mais si t frustré et que tu jou par ex a doom et que tu a trés peur tu te mes a courir t la ca devient dangereux et si tu a un monstre qui apparait devant ta visiére et qu´un gamin y joue il son coeur pourrait lacher...
je sais je dramatise le truc mais ce sont des questions qui mérite des réponses

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
14 mai 2005 à 12:11:58

oui mais tou le monde savait que microsoft allait sortir une nouvelle xbox tot ou tard et sa été plutot tot donc on pourrai étre septique mais pour la révolution fo pas charier: style que l´on peut créer des jeu...n´importe quoi...

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:12:08

D´ou le respect des indications PEGI ( -16, -18,... )

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:12:45

vs saver nintendo deefois cache des chose c comme lancienb e3 la il mette la video style c po et apres surprise c t la console de la video

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:13:07

Make game pk ce serait faire des jeux et pa simplement les sauvegarder sur n importe kel Dvd-R

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:15:55

De plus, je pense ke ce serai vraiment la Révolution parcke Nintendo avai di ke la manette allair etre fort différente et kil y aurai plus de touche de plus ils ont di ke la manette sera pa présente a l E³ mais pk présenter une manette qui n´existera pas :oui:

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:20:32

ais non ! ! vou zavez rien compris ! !!!! on va pa courir partout ! ! lol, ché pa si vous avez vu, mais dans la vidéo, il suffit de faire un pas pour faire avancer samus ! lol
et y´en a qui pense ( moi j´espere sans trop y croire) que ils auraient donné des infos contradictoires sur la taille en sachant qu´il y avait eu une fuite et donc pour faire croire au fake...mais bon.... c un peu tordu kan meme

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:21:25

Nintendo est l´expert en cotradiction vous savez et je pense pas kune console pe avoir un super design en étant haute comme 3 boites de dvd

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:25:01

si ca se trouve,c´est la video que nintendo comptait presenté a l´E3 et elle c´est maleuhreusement retrouvé sur le net,lol

oolog_you
oolog_you
Niveau 1
14 mai 2005 à 14:35:08

Dans sa forme définitive, Revolution aura à peu près l´épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Polyvalente, la Revolution pourra fonctionner horizontalement aussi bien que verticalement, permettant au joueur d´organiser sa séance de jeu dans n´importe quelle pièce dotée d´un téléviseur.

c info vien de nintendo donc ya degrande chance de fake le lien pour les sceptiques vous pouvezy aller mem si vou ete pa vip
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do;jsessionid=VICLZFCG1D4GWCRNN2GSF3Q?_requestid=54975

et je voudrai souligner les mot vertical et horizontale le truc rond roulerai doc c pa trop ca et televiseur dans la video ils montre ke l´on en a plus besoin saufpour la retrocompabilité avec la gc ( je me rapelle plu ccomment sa s´ecrit ) et perso j pense ke sesont de vrai fan qui on fait sa et eyepop je te soutien pourta letre a JIHEM regarder se que fait 1 video sur un forum de surecsité qui sont prè a faire tou pleinde peti potin

Mais no souci The big N nous prépare qqlchose et se sera de la pure bombe c juste pa celle si
:snif: sétai si beau
mai longue vie a the big N les pros pourles vrai gamers :ok:

laurent31
laurent31
Niveau 3
14 mai 2005 à 14:44:04

PuP-puppy:nintendo fait des manettes pourri,ta deja joue avec une nintendo?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:48:08

puissance ninetendo n´est pas le site officiel et sinon moi je dis pourquoi pas il faudrait envoyé des mail a nitendo

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:59:37

j´ai une game cube et une xbox et y a pas foto la manete de la xboite ( la petite) est la meilleure

pup-puppy
pup-puppy
Niveau 6
20 mai 2005 à 09:33:03

vous voyez j avais raison!!!!!!!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 10:43:57

jojo4700 Posté le 14 mai 2005 à 11:22:30
il faudrai montre la video a nintendo pour voir se qu ils dissent?

t´inquiet nintendo la vue car hier soir il on annoncé qu´il allait prendre contact avec le mec pour bossé avec lui!!

enfin il me semble avoir compris ca ou l´avoir lu :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment