CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livebox -> wii, sa marche toujours pas

kevmang
kevmang
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:13:43

:hello:
pour pouvoir aller sur internet (boutique wii) il faut que je mette ma box en association, autrment pas moyen de se connecter, j´ai pourtant suivit un tuto pour la ds, on ma dit qu´il fallait faire pareil pour la wii, aidez svp.

tuto :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-853856-1-0-1-0-0.htm

[Linky]
[Linky]
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:21:19

moi sa a march" du 1er coup

Tu rentre ta clé WEp marqué sous ta livebox tu la met en association le bouton tout a gauche ou a droite sa depend devrait clognoter et voila :ok:

kevmang
kevmang
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:24:41

oui je sait tout sa, j´ai configurer ma ds et ma psp comme ça, moi j´ai pas de securité wep/wpa, j´en ai pas besoin, mais je peut aller sur la boutique que si je mets ma livebox en association, j´ai entendu dire qu´il y avait des prob avec les inventel.

the_link_
the_link_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:26:49

Moi jé une livebox é ca marche Atten jvé texpliqué

the_link_
the_link_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:30:45

Dabor tu baisse le niveau de sécurité de la livebox avec seulement la clé WEP
Ensuite tu cherche le réseau avec la wii
Tu sélectionne ton réseau (pa celui du vosin)
Tu entre ta clé WEP
Tu fé un test de connexion
Ca marche pa? c normal tu appui sur le bouton dassociation é tu reéssai
Et la ca marche

kevmang
kevmang
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:37:12

j´ai fait exactement pareil,sauf que j´ai pas la securité wep, et pour le reseau du voisin sa risque pas le plus pres est a 500m.
j´ai fait pareil sauf que j´ai configurer manuellement, j´ai mis ma box en association et je me suis connecter a la boutique, j´ai quitter et joué avec wii play, j´ai reessayer 30min plus tard et sa marchait, j´ai reapuyer sur association et sa a marcher? bizar non?!

kevmang
kevmang
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:38:09

"30 min plus tard et sa marchait plus" dsl pour le double post

the_link_
the_link_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:39:20

Ben ta essayé automatiquement?

rafichan
rafichan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:39:51

tu fais comme the link et ensuite tu redémarre ta live box.
moi pour que ca marche j ai du redémarré ma live box, ma wii

the_link_
the_link_
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:41:42

Ta raison rafichan
Moi jé essayé hier ca marchait pa
é aujourdui qd jé reéssayé ca marchait

kevmang
kevmang
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:55:37

ok je vait essayer, oui j´ai essayer automatiquement, sa marchait pas

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:03:35

bonjour moi il me dis quand je fais un teste de connéktion il me dis erreur 551... je ´est pas tro quoi pouvais vous m´aidé meci

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:04:22

Vraiment des pas doué règle la sur Wep pas sur Isd une truc comme ca :)

sid91
sid91
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:09:17

tu la rentrer l adresse mac ds tes parametres du routeur.

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:41:20

Oé dsl en fait moi je vais ds boutique et ensuite je choisi une connéction apres je sans fil et je rentre ma clé wep puis le reste il fais une recherche et il marque erreur 51.... mais j´ai pas touché a la live box donc s´il fau le faire dite moi merci

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:57:02

j´ai le même pb, en fait sur les inventel on ne peut plus rentrer la clé mac directement contrairement au ancienne mise à jour.
Du coup, comme la Wii n´est pas reconnu, on est obligé d´appuyer sur le bouton d´association pour pouvoir aller dans la boutique sur internet et le seul moyen pour l´instant est effectivement de mettre l´option d´association dans les para de la livebox non pas a 10 minutes mais a l´infini

mugiwara_luffy
mugiwara_luffy
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:38:27

moi mem en fessant association sa marche pas j ai fais exatement sa numero1;sans fil;apres j ai cliké sur mon cadena apres j ai entré ma clé wep et j ai fais association et sa me marque erreur:51330 impossible de se connecter a internet verifié vos parametre de connection depuis les parametre d´internet merci de m´aidé je veu internet merci encore

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment