je m´explique : imaginer que nintendo voulait utiliser la technique de microsoft
tout montrer sur le net pour faire parler d´eux sur tout les forums
microsft avait montrer la box 360 meme avant mtv
alors poukoi pas nintendo en reflechissant bien la video parle de chose que mr iwata a annoncer il y a deux jours et cette video n´a pas pu etre faite en deux jours
de plus nintendo connait bien ce genre de system avec un premier essaie il y a 15 ans avec le virtual boy qui comprené un casque et sa manette
de plus les info devoiles dans cette video meme nintendo les avait annoncerex:
lit les jeux gc,wifi,se connect a un pc ou une tv
pkoi la video nous montre une connection pc ou tv si on utilise un casque je pense que pas tout y est monter et la video s´arrete un peu subitement
mais tout sera devoiler bientot le 18/05 plus que deux jours et tout sera devoiler