Je fais l´astuce j´envoit un mail, j´y repond et j´ouvre pas le mail et la lumiere bleue s´allume non-stop (la wii est eteinte) et tout se passe jusqu´a que j´allume ma wii et là la lumiere bleu disparait et ne revient plus alors que je n´ai pas lut le message.
Aidez moi SVP
