Pensez vous que nintendo(ou un autre dév) sorte un jeu qui montre de bon grafismes, car si ils sort que des jeu avec des graf moyen/pourri, sa ternirai la réputation de la wii alors si une montre un beau jeu peu etre que les pro grafisme changerai d´avis 