deja bonjour a tous !! !
voila je n´ai pas l´habitude de demander de l´aide ( la fonction rechercher sert a ça
) mais voila j´ai un probleme d´accessibilité de la boutique Wii..
donc j´ai fait le test de connexion ( Livebox Inventel ) en wifi et il me dit " test reussi " donc tout va bien..
mais quan je veux acceder a la boutique, ça me met " chargement serveur en cours " et là bloquage plus rien et j´attends mais rien ne se passe..
donc je voulais savoir d´ou ça venait, ou si c´est la boutique qui bug
merci d´avance 