CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poursuite contre Nintendo

blessey
blessey
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:56:12

http://xgamerz.qc.ca/news-867-Poursuite-contre-Nintendo.html

La wii va-e-elle gagner ou non ?
Je crois que c´est mal parti pour Nintendo

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:01:40

Il est pro-S ton site de merde, lol...

Pour une fois que Nintendo prends les principes d´un brevet... Sony, eux, c´est tout le temps...

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:02:28

y a dja un topic et au pire nintedno paye une amende :(

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:02:52

DEJA UN TOPIC LA DESSUS ET PUIS COMME LE DIT SHOCOJIN IL EST PRO S TON SITE.

Fakers33
Fakers33
Niveau 1
20 décembre 2006 à 03:33:30

Vraiment vous me désolez...

Je suis l´admin de ce site et vraiment vous me désolez... Vous dites vraiment n´importe quoi! Pro-S! Voyons donc...Apprenez donc à ouvrir votre esprit et voir que y´a pas juste Nintendo dans la vie! Je suis un gars qui a Nintendo Tatoué sur le coeur (Un simple tour de mon site et de mon forum vont vous le confirmer) et pourtant cette nouvelle ma accablé! Que ce soit n´importe qui, un vol de brevet ça reste UN VOL DE BREVET! Ça se fais pas! Puis on a eu d´autres renseignements nous disant que c´était seulement pour le trigger... la j´ai pus arrêter de retenir mon souffle et rire de ça! Mais avant je prenais ça très au sérieux! C´est pas parce que c´est marqué Nintendo dessus que c´est parfait! Y´a rien de parfait...

En plus encore je reviens...mais mon site Pro-S ! C´est n´importe quoi! Si y´a bien une chose que les gens me donnent plus souvent comme commentaires sur mon site c´est qu´il manquait de nouvelles sur Sony parce que on manque de connaisseur en la matière... Vous voulez voir de quoi à l´air un vrai pro-s ...je vous invites à aller voir Mister Versatil... mais la même lui il a une ouverture d´esprit car il joue à d´autre chose...

Je vous invite à allez sur cette addrese :
http://xgamerz.qc.ca/forum/xpodcast.php et je vous invites à écoutez le podcast du 23 octobre qui pourrais peut-être vous ouvrir les yeux comme je l´ai déjà fait à plusieurs personnes!

Merci à tous et merci à Guillaume d´avoir la gentilesse de vous transmettre mon message!

Marc-Antoine Durand D.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
20 décembre 2006 à 03:35:50

Si vous avez un peu suivi les news, c´est interlink qui a fait un vol de brevet, Nintendo a déposé son systeme de gachette en 1997 et Interlink en 1998 ... =P

Fakers33
Fakers33
Niveau 1
20 décembre 2006 à 04:06:14

http://xgamerz.qc.ca/news-881-nintendo-vs-interlink-round2.html

DChercule
DChercule
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:52:44

Et putain!vous savez quoi, je suis degouter Zidane arrête sa carrière de footballer....

A merde c´est pas tout frait comme news désolé j´avai pas chercher avant ^^;

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
20 décembre 2006 à 06:24:48

t´es admin du site?Jpensais qu´un admin ça devait avoir une grammaire et une ortographe sans reproche,j´ai du me tromper ^^

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
20 décembre 2006 à 06:33:57

Encore de la désinformation c´est pas possible ça...Acroire que vous le faites vraiment exprès pour passer le temps...non nintendo ne perdra pas son procès car interlink a déposé son pruv moins d´un an avant la sortie de la Wii hors nintendo a sûrement été assez malin pour déposer le sien bien avant vu qu´ils bossent dessus depuis 5 ans...
Deuxiemmement, non nintendo n´a pas volé le brevet tout simplement par-ce qu´interlink l´a déposé bine après la première utilisation que nintendo en a faite dans la Wii alors faut arrêter la désinformation dans le but de souiller l´image nintendo hein...sony vole des brevets tout le temps mais eux le font vraiment (d´ailleurs si y´a plus de vibrations dans la manette de la ps3 c´est par-ce qu´ils ont perdu leur procès contre qui ils étaient sur le vole de brevet des vibrations de la manette ^^)...

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
20 décembre 2006 à 06:36:20

alors en cherchantun peu jai découvert que ce vol de brevet ne concerne pas la technologie de la manette mais l´idée de mettre une gachette sous la manette ce qui existe depuis la 64 or le brevet est nettement plus recent

nintendo nas pas de brevet mondial pour toutes les option de la console sinon ca couterai plus cher il n´ent ont que pour les gros marché etats unis, europe et japon

donc en clair interlink a déposé un brevet sur une petite région que je n´est pas déterminéet ne demande le retrait que sur ce fameux térritoire avec une amende correspondant a la taille du marché concernant

en clair une broutille pour nintendo mais une grosse somme pour la société fictive d´interlink
ils esperent que nintendo payra pour étouffer l´affaire et éviter le scandale relayé par les site pro-S

et pour le webmaster du site cité plus haut j´aurai honte de posté des news avec de telles fautes je suis pas parfait dans ce domaine mais quand j poste des news que tous le monde lira je m´applique et au pire j´utilise un correcteur

koko93
koko93
Niveau 9
20 décembre 2006 à 07:27:58

DE TOUTE FACON NINTENDO A GAGNER!!!!

source: p-nintendo

Elys
Elys
Niveau 6
20 décembre 2006 à 07:29:47

En fait, le brevet avait été déposé pour la gachette dèrrière ( Bouton B ). Cependant, Nintendo l´avit déja brevetté avec la Nintendo 64...

Ils vécurent heureux, blablabla... :o))

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:41:13

La réalité, c´est qu´interlinks a déposé un brevet qui n´a aucun rapport...

1) la technologie de gachette existe déja depuis longtemps, ce n´est en rien une "création" d´interlinks

2) La wiimote est une manette de jeu, pas une commande pour faire defiller des slides sur powerpoint... L´usage même de la gachette est complétement différent

3) Nintendo a déja présenté des manettes avec ce système AVANT le brevet (avec la n64

4) Dans le cas Immersion sony, les choses étaient différentes, le brevet était un système de vibration pour manette de jeux vidéos, et c´est ce système qui a été copié par sony... Le vol de brevet "made in sony" est réel alors que celui fait par nintendo est fictif et est juste une procédure de la part d´interlinks pour esseyer de gagner de l´argent... On le sait, il est plus simple aujourd´hui de gagner de l´argent en attaquant un gros au tribunal que de faire sois même des choses :)

5) au webmaster : avant de releyer une news, il est interessant de la comprendre, si si, je vous jure, c´est vachement sympa :) :) :) on evite de cette manière de releyer des conneries...

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:05:30

moi,je trouve que cette manette toute moche d´interlinks ne ressemble pas a la magnifique Wiimote :) ( que des mecs ont deja plantés dans leurs télés :hum: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 décembre 2006 à 08:32:32

en même temps nintendo se prend un proces parcequ´elle a copié un design et pas la technique.

c´esyt pas joli joli mais ça pourrait etre pire...

wawarior
wawarior
Niveau 7
20 décembre 2006 à 09:52:43

Tout a fait daccord avec simulacra . Et puis qui a inventé le stick analogique ? NINTENDO ! La croix directionnelle ? NINTENDO ! Les vibration avec de la manette ? NINTENDO ( avec la Nintendo 64 , enfin je suis pas sur mais bon ) .
C´est pour autant que nintendo lance un proces a toutes les autres firmes utilisant la croix directionnelle , le stick analogique et la vibration ?
Et puis pour le design .... EY TU UTILISE UNE TELECOMMANDE AVEC UNE GACHETTE , ME VOLE PAS MON DESIGN MERDE !
En meme temps nintendo allais pas faire un espece de disque a tenir dans la main donc bon ...

Aero160
Aero160
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:03:57

Regarderle nom de l´auteur de l´article...
KEVEN^^ca rappel quelque chose lol.

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:06:32

Juste pour une histoire de gachette a la con ?? ?
Je croyais que cetait pour le detecteur de mouvement !
hahaha ... ca va c´est pas grand chose ...
et oui, la N64 avait déjà une gachette .. pourquoi interlink surgit maintenant ?? ? C´est bizar ... encore motivé par l´argent ça ...

enfin je dis ça, j´ai peut être pas tout compris.

Nutella-coin
Nutella-coin
Niveau 7
20 décembre 2006 à 11:26:15

par contre ya un trcu faus yavait une jyestuique analogique sur un jeu de saturn(une mannete speciale vendue avec le jeu)donc c pas nintendo le premier :-p (m´enfin c´etai que pour un jeu)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment