CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test severe de Zelda Wii

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:17:21

Trop severe ou pas ce test de Zelda sur Wii ?

http://www.gamopat.com/article-4843520.html

rayptor
rayptor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:19:22

mouai enfin bon tu sais en même temps ce site, je penses aps que ce soit une référence.

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:19:26

n´importe quel tdc à le droit de donner son avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 15:19:41

jaime pas Gamopat... j´les trouve con et pas drole, de plus leur site est vraiment laid :malade:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:21:02

Les boulets y metent 4,5 / 6 a zelda tp
mais 6/6 a 1080 avalanche (game cube) :honte:

greg0077
greg0077
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:21:43

La Wii vien de sortir a mon avis ils commencent tout juste a tester

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:41:29

et meme Wii sport se fait casser :

http://www.gamopat.com/article-4849345.html

glo-box
glo-box
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:47:40

vous croyez qui faut faire le meme mouvement :hum:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:50:06

comment on peut noter un jeu sur 5 :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:56:41

Au moins c´est intéressant d´avoir un test qui ne se résume pas en une phrase "zelda c´est le meilleur jeu de tous les temps"
Je crois que c´est le premier que je vois. En même temps c´est aussi le moins sérieux :
conjugaison 0 : "nintendo a opter" lol
Pareil pour la pertinence des remarques du genre : Zelda n´offre pas autant de liberté qu´Elder Scroll. Evidemment, ils ne concourent pas dans la même catégorie.

Ceci dit c´est la première que je vois un article intéressant qui vient de gamopat, d´habitude on a droit à des news basés sur des photo montages. Continuez comme ça les mecs :ok:

binto
binto
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:59:21

n´importe quel agriculteur te fais un site plus beau, c´est un site de merde sans interret!

Linkado
Linkado
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:03:30

En plus une notation en suppos... c´est douteux :rire:

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
10 décembre 2006 à 16:10:24
  • drfloyd62 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 15:41:29 avertir modérateur
* et meme Wii sport se fait casser :

http://www.gamopat.com/article-4849345.html

xpldr Le gros fake :rire:

-SISTERDOOMY-
-SISTERDOOMY-
Niveau 4
10 décembre 2006 à 16:12:04

c´est quoi ce site de merde :rire:

flo506
flo506
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:21:33

Heu j´aurai trovué ca interessant un vrai test sévère, mais la ce site c´est tout simplement bidon Oo

j´ai bien aimé le " selon ceux qui l´ont finit " ca fait suepr sérieux hhaha

c´est un site amateur ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:30:51

Le site est bidon quand meme ...

sylyenpavain
sylyenpavain
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:47:57

A priori le monsieur qui s´est occupé du test n´est pas un prozelda et n´a pas l´air de s´en cacher. Force est de constater que malgré quelques médisances, il n´a pas tort sur tous les points : un jeu prévu pour GC repoussé pour la sortie Wii (un peu exécrable en y pensant), une sortie Wii qui occulte complètement le fait que ce jeu était à la base pour GC (reste que pour les puristes, la version GC n´est pas inversée). Les attaques sur les graphismes sont en revanche injustifiées, de la mauvaise fois sans plus. L´histoire quand a elle n´a rien de fantastique (comparé à ce que à quoi on pouvait s´attendre, ça reste cruellement simpliste si on essaye de résumer). D´un autre côté des choix que je trouve pour ma part peu originaux : Zant le méchant pas beau le plus nul de tous les Zelda (enfin le casque à la Stargate même étant moche est sympa) et un bouquet final ayant des airs de déjà vu (starfox adventure où le méchant Andross qui s´était pris une dérouillée profite d´un quidam mal intentionné assoifé de pouvoir pour revenir d´entre les morts) avec le retour de Ganondorf (ça me rappelle un peu l´incessant retour de Sigma à la fin de tous les MegaMan X), que l´on doit affronter 4 fois (la dernière étant un mix grossier de OoT et TWW qui finit par prendre des allures de match de catch -sur le dada c´est le pied par contre-). Heureusement, le sourire de Midna est une récompense suffisante pour oublier tout ça ^^. Quant à la note, 4.5/6 c´est de la mauvaise fois, la perfection n´étant pas de ce monde, un petit 5.5 s´imposait, clair et net. Vivement un Zelda exclusif à la Wii !

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:50:38

Un note sur 6 ... Sa sent le site amateur ...

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:55:15

surtout e supositoire :)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:58:42

le mec est juste frustré par le prix de la wii... pendant des mois il a crue qu´elle serait à 150 euro, le jour de l´annonce officielle, ca lui a fait mal au cul...

depuis, il a un avis négatif quel que puisse être le jeu car la pillule est pas passée...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment