CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de La Revolution : parlon s'en!

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:16:20

tout le monde a vu cette video sois disant un fake! je crois moi aussi que c´est un bon gros fake!

qu´en dite vous,VOUS!? :lol:

ps.le futur mario,si il est comme sa,je me tourne vers le prochain master chief :non: et si MC est trop laid,je me tourne vers Snake!

non mais! mario,on dirais qu´il a la guele de bois,il a un tres tres long coup et est affreusement laid! :lol:

Americaman
Americaman
Niveau 7
14 mai 2005 à 05:34:39

Bien...Je trouve la question du Fake ou pas tres embetante car, la video est trop bien faite pour etre une fake...cepandant on ne peux se fier que sur nous même, vivement l´e3.

  • si ses bien la vrai qu´On voit dans l´ecran**

1: Je crois que la revolution ne s´appellera pas Revolution mais Plutot ON ( car il y a un TM)
2: Mario se petera la geule avec un desing ainsi..

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:35:01

matrixboy > >> Tu oublies, au cas où cette vidéo s´avère vraie, qu´elle n´a pas été réalisée par les créateurs qui bossent sur le jeu, mais par des graphistes lambda, à qui on à seulement indiqué de faire figurer Mario. Il serait donc inutile de s´attendre à quelque chosede parfaitement représentatif.
Il suffit de comparer la Samus des premiers trailers en CG de Metroid Prime,
http://website.lineone.net/~primigenus/images/wallpaper/met.jpg
et celle qu´à produit Retro Studio
http://www.gamecubicle.com/images/wallpaperc/wallpaper-prime-1024.jpg
pour s´en convaincre...

tooie
tooie
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:13:03

la nintendo ON

BIGNAS
BIGNAS
Niveau 6
14 mai 2005 à 09:37:08

c de la connerie cette video

chaz01
chaz01
Niveau 3
14 mai 2005 à 10:53:24

nintendo a deja dit que la revolution ne depaserai pa 3 boite de dvd empiler
or sur la video se n est pas le cas
donc c est un joli fake tres bien reussi
de plus mario est trop laid et nintendo a dit qu il y aura une manette sans fil or se n est toujours pas le cas dans la video car il n y a meme pas de manette alors cpmment voulez vous tirer sauter et faire tout plein d autre action dans un jeu sans manette(surement pas par la telekinesie)

tom-push
tom-push
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:35:47

Oui c´est vrai que s´il elle doit faire 3Dvd de hauteur, c´est un gros fake :-p

Link34
Link34
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:37:13

Faut voir aussi dans quel sens on met le dvd . ..

Crifero
Crifero
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:42:45

Nintendo a aussi dit qu´il allait utiliser les propriétés de la DS, or on peut voir que le sol sert d´écran tactile et lorsque l´on met un pied en avant on avance et lorsqu´on met les pieds joins, on s´arrête.

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
14 mai 2005 à 11:45:59

peut-etre que les 3Dvd de hauteur corresponde au lunette, mais le multi sa marchera comment ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:35:31

mais y´a déja 10 000 topic la dessus ! et le mario c un peu luigi avec le skin de mario... et si on regarde la vidéo de présentation de la game-cube avec zelda et ganondorf ki se battait et ben on a pa encore eu le droit a ces persos, on a eu le droit a un zelda en cell-shading ! donc ce serait juste pour montrer les capacités... o j´en c rien

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
14 mai 2005 à 14:54:00

cette video est un vrai dont du ciel.
depuis qu´il est apparut sur le net le forum ces enfin mit a bouger a vivre.
ce forum est au stade le plus interressant de sa vie, il y a beaucoup de question poser ( j´appelle cela l´adolescence du forum) sur les rumeur de la console. c´est vraiment le stade de sa vie le plus exitant il ce passe tant de chose.
d´abord quelque petite rumeur sans grand interrait au goutte a goutte a la nintendo quoi ( cette partit de son adolescence est terminer) apres une enorme rumeur qui fait tout bouger ( la video dont tout le monde parle) la veriter avec une video made in nintendo ( l´E3) en suite les petite rumeur qui continue juste avant la sortit de la console(qui sonne le gla de l´adolescence de la console pour faire place au stade adulte)
comme quoi un forum est comme un etre humain et cette video c´est le meilleur monment ou du moin le plus exitant moment de sont adolescance avec l´ E3.

voila pourquoi cette video est vraiment extrordinaire.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:45:15

euh...

bon point de vue! :lol:

roccoleouf
roccoleouf
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:48:08

Moi je vous dit ca va pas se controler avec des capteur des mouvemement. au mieux on aura une manette style qui reagie au sens et au pression mais pas de truc qui de fait faire des mouvement dans le vide " AIE LE MUR" :fou: parceque imaginer vous trébucher sur une construction LEGO de petit frere, vous risquez de niker le casque ( si la tete tombe en avant) et est-ce que le personnage dans votre jeu tombera lui aussi par terre?

Mais par contre la théorie du casque est tout a fait possible...

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:52:30

si c´est réelement leur Revo,il cour un risque peut-etre egale a celui de la Virtual Boy

Nintendo a dit qu´il etait trop tot pour présenté se genre de technologie au gens [virtual boy] et qu´il verait par la suite si il est temp de refaire cette technologie :)

moi je dit:

65% de change : Fake
35% de change : No-Fake

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
14 mai 2005 à 15:54:11

oui ce qui est prafaitement crédible, c´est le casque, car il est nécessaire si l´on veut voir en 3D si tous les ecrans de télé! en tt cas cette vidéo m´aura fait vibrer...

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:06:41

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment