CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les futurs jeu nes,nitendo64,sega etc...

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:38:33

bonjour à tous,je voudrais savoir si vous connaisez les futurs jeux(nes,nitendo64,sega etc...)sur la wii

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:41:26

y´aura t´il olive et tom sur super nitendo?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:43:43

ça m´étonnerait.

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:24:36

j´espere bien :ange:

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:33:25

ce serait cool :cool:

danboss
danboss
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:38:35

--------------------------------------------------
------------------------------
Afin d’accompagner le lancement européen de la Wii, Nintendo vient de rendre opérationnel son service Virtual Console en proposant 16 jeux MegaDrive, TurboGrafx, SNES et NES. Voici la liste complète ainsi que les Wii-points nécessaires à leur téléchargement :

Altered Beast (MegaDrive, 800 Wii-Points)
Bomberman 93 (TurboGrafx, 600 Wii-Points)
Bonk´s Adventure (TurboGrafx, 600 Wii-Points)
Donkey Kong Country (SNES, 800 Wii-Points)
Donkey Kong (NES, 500 Wii-Points)
Dungeon Explorer (Turbografx, 600 Wii-Points)
Ecco The Dolphin (MegaDrive, 800 Wii-Points)
F-Zero (SNES, 800 Wii-Points)
Golden Axe (MegaDrive, 800 Wii-Points)
Legend of Zelda (NES, 500 Wii-Points)
Mario Bros. (NES, 500 Wii-Points)
Sonic The Hedgehog (MegaDrive, 800 Wii-Points)
Super Mario 64 (N64, 1000 Wii-Points)
Super Star Soldier (Turbografx, 600 Wii-Points)
Victory Run (Turbografx, 600 Wii-Points)
Wario´s Woods (NES, 500 Wii-Points)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:39:28

recherche

http://www.next-nintendo.com/article836.html

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:28:23

15 décembre 2006:
Urban Champion (500 Points Wii)
Solomon’s Key (500 Points Wii)
Pinball (500 Points Wii)
Columns (800 Points Wii)
Gunstar Heroes (800 Points Wii)
Ristar (800 Points Wii)
Dr. Robotonik’s Mean Bean Machine (800 Points Wii)
Alien Crush (600 Points Wii)

22 décembre 2006:

Donkey Kong Jr. (500 Points Wii)
Soccer (500 Points Wii)
Tennis (500 Points Wii)
Space Harrier II (800 Points Wii)
Toe Jam & Earl (800 Points Wii)
Military Madness (600 Points Wii)

29 décembre 2006:

Baseball (500 Points Wii)
Ice Hockey (500 Points Wii)
SimCity (800 Points Wii)
Super Probotector (800 Points Wii)
Super Castlevania IV (800 Points Wii)
R-Type (600 Points Wii)

c´est des jeux wii ou super nes etc...

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:36:37

:up:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:39:50

the legend of zelda majora mask POWWWWAAAA jle veu :snif2: g deja oot sur GC^^

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:43:27

y aura le jeu donkey kong ou defoit on est sur un dinosaur ?

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:13:38

:up:

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:10:15

moi j´attend olive et tom sur super nintendo :snif:

j´espere qui il va sortir :coeur:

supermagma
supermagma
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:11:33

moi je reve de golden, parfect dark ou bajo kazzoie ! il n y a que ça de vrai !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:12:08

Je me suis fait chourré le cd collector de zelda ww avec OoT est-ce que un jour ils vont le mettre sur la virtual consol avec majora´s mask :question:

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:25:36

ca se peut :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment